La Grande-Bretagne reçoit un nombre record de visiteurs étrangers en juin

Selon les statistiques officielles de VisitBritian, le nombre de visites à l’étranger au Royaume-Uni a atteint un niveau record en juin.
Il y a eu un record de 3,5 millions de visites au Royaume-Uni en juin, en hausse de 7 % par rapport au même mois l’an dernier.
Les visiteurs outre-mer ont dépensé 2,2 milliards de livres sterling en juin, soit une hausse de 2 % par rapport au même mois l’an dernier.
L’Amérique du Nord a connu une forte croissance en juin avec 650 000 visites, en hausse de 35 % par rapport au même mois l’an dernier.
Cela porte le nombre total de visites à l’étranger au Royaume-Uni pour la période de janvier à juin de cette année à un nombre record de 19,1 millions et en hausse de 9 % par rapport à la même période en 2016.
PUBLICITÉ Les visiteurs outre-mer ont dépensé un montant record de 10,6 milliards de livres sterling, en hausse de 11 % par rapport à 2016.
Patricia Yates, directrice de VisitBritain, a déclaré:”Le tourisme est l’une des industries exportatrices les plus précieuses de Grande-Bretagne et cette croissance continue démontre l’importance croissante de l’industrie en tant que moteur clé de la croissance économique dans nos pays et régions.
L’industrie du tourisme fait valoir de façon convaincante qu’elle est l’une des industries visées par la stratégie industrielle du gouvernement pour faire en sorte que la Grande-Bretagne continue d’être concurrentielle à l’échelle mondiale.
Les données les plus récentes sur les réservations de vols de ForwardKeys montrent que les réservations pour les arrivées internationales au Royaume-Uni d’août à octobre ont augmenté de 9 % par rapport à la même période l’an dernier.
Si l’on tient compte des marchés spécifiques, les réservations en provenance de Chine ont augmenté de 20 % et celles en provenance des États-Unis de 23 %.
VisitBritain fait la promotion de la Grande-Bretagne internationalement pensée son #OMGB global (Oh My GREAT Britain)”Home of Amazing Moments” campagne de marketing pour mettre en valeur les expériences que les visiteurs ne peuvent avoir ici.
L’année dernière, le tourisme entrant en Grande-Bretagne a battu un record avec 37,6 millions de visites, soit une hausse de 4 % par rapport à 2015, les visiteurs dépensant 22,5 milliards de livres sterling, soit une hausse de 2 %.
Le tourisme représente 127 milliards de livres sterling par an pour l’économie britannique, créant des emplois et stimulant la croissance économique dans ses pays et régions.
L’ancien groupe Intrepid prend une participation dans Chimu Adventures pour étendre les options de voyage Artic Innside Innside Newer par Meliá début en Chine dans la propriété de Zhengzhou en Chine

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *