Le maire de Londres lance une nouvelle stratégie touristique avant la saison automnale

Le maire de Londres Sadiq Kahn a lancé une nouvelle vision pour accélérer le statut de la capitale en tant que destination touristique de classe mondiale.
Le nombre de touristes à Londres est appelé à augmenter fortement, avec plus de 40 millions de personnes qui devraient visiter la ville chaque année d’ici 2025, soit une augmentation de 30 pour cent par rapport aux 31,2 millions de visiteurs qui sont venus dans la capitale en 2016.
La Vision du tourisme pour Londres, soutenue par plus de 100 partenaires de l’industrie et soutenue par le maire, prévoit également que les dépenses des visiteurs augmenteront de près de 50 % pour atteindre 22 milliards de livres sterling par an, contre 14,9 milliards l’année dernière.
L’augmentation du nombre de visiteurs pourrait être stimulée à court terme par les fluctuations monétaires, et selon une étude séparée de Londres & Partners, environ deux tiers des visiteurs internationaux déclarent qu’ils sont plus susceptibles de visiter Londres en raison de taux de change plus favorables.
D’autres résultats clés de la Vision du tourisme pour Londres montrent que les marchés qui connaîtront la croissance la plus rapide pour les visiteurs de Londres d’ici 2025 sont la Chine_GO’autres résultats clés de la Vision du tourisme pour Londres sont la Chine_GO’autres marchés de la croissance la plus rapide pour les visiteurs de Londres d’ici 2025 sont la Chine (103 pour cent), l’Inde (90 pour cent), les Etats-Unis (43 pour cent) et les Emirats Arabes Unis (43 pour cent).
Dans le même temps, l’industrie touristique londonienne s’avère valoir 11,6 % du PIB de la capitale et 9 % dans l’ensemble du Royaume-Uni.
Cependant, la vision du tourisme indique que la croissance du nombre de visiteurs n’est pas une évidence avec la concurrence croissante d’autres destinations, en particulier les marchés émergents qui se battent pour attirer de nouveaux visiteurs.
En réponse, il formule quatre recommandations: investir davantage dans la promotion avant la visite afin d’attirer un plus grand nombre de visiteurs pour la première fois et augmenter le nombre de personnes qui voyagent en dehors des périodes de pointe.
Investir dans l’information et l’expérience du visiteur pour permettre aux gens d’explorer davantage la ville.
Veiller à ce que Londres puisse soutenir et accueillir un nombre croissant de visiteurs en investissant dans l’infrastructure culturelle, en améliorant les commodités offertes aux visiteurs et en exploitant la technologie numérique.
Développer l’infrastructure pour les visites d’affaires afin que la ville reste attrayante pour les organisateurs d’événements et les délégués.
Les résultats de Londres et des partenaires coïncident avec les données de Google qui révèle que la capitale est la destination mondiale la plus recherchée pour la ville et les courts séjours.
Selon Google, Londres mène les recherches de villes et de courts séjours dans le monde entier devant Barcelone, Rome, Paris et Amsterdam, avec un nombre total de recherches en hausse de 17 % par rapport à l’année précédente.
La Vision touristique de Londres et la saison d’automne de cette année ont été lancées hier soir par le maire de Londres, Sadiq Khan, lors d’un événement au Natural History Museum.
ADVERTISEMENT Kahn a commenté:”Londres est la plus grande ville du monde, il n’est donc pas surprenant que nous soyons à l’avant-garde en matière de tourisme international.
Les visiteurs de la capitale apportent des avantages énormes – l’industrie stimule l’économie de Londres, soutient des centaines de milliers d’emplois et montre au monde entier que Londres est une ville ouverte, accueillante et diversifiée.
Il est important que tous les Londoniens bénéficient d’une croissance du tourisme.
En incitant les visiteurs à venir dans notre grande ville pendant des périodes plus calmes comme l’automne et à découvrir des joyaux cachés hors des sentiers battus, nous pouvons nous assurer que la croissance projetée du nombre de visiteurs est durable et que les industries touristiques et culturelles sont au service de tous.
La saison d’automne de Londres montrera aux visiteurs ce que c’est que d’explorer la ville comme un Londonien, que ce soit en découvrant les trésors secrets de la capitale ou en visitant ses expositions et spectacles de renommée mondiale.
Plus que jamais, il est essentiel de s’assurer que la capitale accueille chaleureusement tous les visiteurs de notre incroyable ville “.
L’ancien Abu Dhabi voit une forte augmentation du nombre de visiteurs pour le mois de juillet Les Maldives font leur entrée dans l’Océan Indien.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *