Le Singapore Tourism Board lance une nouvelle marque – Passion Made Possible

Le Singapore Tourism Board et le Singapore Economic Development Board ont dévoilé conjointement une marque unifiée, Passion Made Possible, pour commercialiser Singapour à des fins touristiques et commerciales.
Lancée officiellement à Singapour par le ministre du commerce et de l’industrie, S.
Iswaran, et soutenue par le ministère des communications et de l’information, la première marque commune des agences est une initiative audacieuse qui met en avant l’attitude et la mentalité singulières de Singapour: un esprit passionné, sans cesse renouvelé, de détermination et d’esprit d’entreprise qui recherche sans cesse les possibilités et la réinvention.
Au cours des cinq dernières décennies, Singapour s’est forgé une solide réputation en tant que plaque tournante mondiale des affaires et du tourisme, reconnue pour la qualité de son infrastructure, sa sécurité, sa stabilité, sa connectivité et son accessibilité.
Toutefois, la concurrence mondiale pour attirer les touristes et les investissements s’est intensifiée, et le paysage médiatique est devenu de plus en plus dense et complexe.
PUBLICITÉ Les visiteurs sont devenus de plus en plus exigeants dans leurs choix de voyages, cherchant à s’immerger dans les cultures et à établir des liens plus profonds avec les destinations, tandis que les entreprises internationales veulent créer de nouvelles solutions qui font la différence.
La marque unifiée vise ainsi à communiquer la proposition de valeur du pays en répondant à ces nouveaux besoins des voyageurs et des entreprises, et à aider Singapour à se démarquer sur la scène internationale.
G.
B.
Srithar, directeur régional de STB pour l’Asie du Sud, le Moyen-Orient et l’Afrique, a déclaré:”Avec Passion Made Possible, STB présente une marque qui peut raconter une histoire plus complète de Singapour au-delà du tourisme.
Cette marque exprime ce que nous défendons en tant que pays et soutient le récit de nombreuses histoires sur cette destination et ses habitants.
La marque dévoilée nous permettra d’établir un lien plus profond et plus personnel entre Singapour et nos fans et amis aux Emirats Arabes Unis, même quand ils ne sont pas activement penser à Voyage “Older Dubai International d’offrir des films gratuits sur Wi-Fi aux passagers Newer Etihad Airways signes codeshare Aerolíneas Argentinas

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *