Les légendes du cricket dévoilent les points forts du tourisme d’Antiguan

Alors que le match test entre l’Angleterre et les Antilles débute à Birmingham, les légendes du cricket Sir Viv Richards, Sir Curtly Ambrose et Sir Andy Roberts ont dévoilé leurs parties préférées de leur patrie, Antigua.
Bien-aimés bars de plage, délices des Caraïbes et les meilleurs terrains de golf de l’île, les chevaliers de cricket partagent leurs meilleurs conseils pour les vacances antiguanaises ultime.
Les trois anciens joueurs antillais sont passionnés par leur patrie et son héritage de cricket, qui a donné naissance à certains des meilleurs joueurs du monde.
Andy Roberts a émergé en tant que star internationale au milieu des années soixante-dix, Curtly Ambrose a joué 98 matchs test pour les Antilles, et Viv Richards, qui se classe parmi les plus grands joueurs de cricket de tous les temps, est connu comme le “Master Blaster” qui a dirigé une équipe antillaise qui dominait le cricket mondial.
Plages Fière des 365 plages d’Antigua, Sir Viv aime particulièrement la plage de Fort James.
Situé à Fort Bay, sur la côte nord-ouest d’Antigua, le fort James a les sables blancs et les eaux turquoises habituelles et est populaire auprès des habitants et des visiteurs.
C’est également une plage où vous pouvez souvent trouver un jeu de volleyball ou de cricket de plage.
Les trois joueurs de cricket sont fiers de la scène gastronomique d’Antigua et Sir Andy recommande des spécialités comme le fungee; un plat de farine de maïs à base d’okra, de conque (prononcé conk), la viande que l’on trouve à l’intérieur des coquilles spirales qui se lavent sur les plages de sable des Antilles, et bien sûr le poisson salé, qui se déguste typiquement comme un petit-déjeuner antillais.
Sir Curtly recommande de visiter la Semaine de la voile d’Antigua, le plus grand événement nautique des Caraïbes, pour découvrir les événements sportifs de renommée mondiale que l’île est fière d’accueillir.
Antigua Sailing Week est une régate de yacht qui se déroule à English Harbour et est l’un des événements les plus remarquables de l’île.
Fondée en 1967, elle est considérée comme l’une des plus grandes régates du monde et attire chaque année en moyenne 150-200 yachts, 1 500 participants et 5 000 spectateurs.
Andy Roberts, le premier joueur d’Antiguan à représenter les Antilles, met en vedette son pays natal Beach Bars.
Les bars de plage préférés de Sir Andy sont notamment les bars OJ’s sur Crab Hill Beach pour les excellents fruits de mer et le restaurant Turners Beach, qui sert des spécialités Antiguan comme les beignets de conques, le vivaneau rouge et le poulet au curry.
Golf Pas seulement un joueur de cricket passionné, Sir Viv a une passion pour le golf.
Il joue quatre fois par semaine sur son parcours local à Antigua, le Cedar Valley Golf Club.
Avec une végétation luxuriante et des vues panoramiques, l’endroit est parfait pour les amateurs de golf qui veulent aussi s’imprégner des paysages à couper le souffle Antiguan.
Plus d’information Jetez un coup d’oeil à quelques images supplémentaires du temps des chevaliers de cricket à Londres ici.
Breaking Travel News s’est également entretenu avec les trois légendes ici.
Older Iberia déploie Premium Economy sur les vols Boston Newer New Road Hotel qui ouvrira ses portes à Whitechapel, Londres, fin 2017.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *