Riviera Maya remporte le premier titre aux World Travel Awards Latin America Gala Ceremony

Riviera Maya a été saluée par le Mexique et l’Amérique Centrale comme la destination Plage Principale, tandis que Cancun a été reconnue comme la destination Leading Meetings & Conference du Mexique et de l’Amérique Centrale lors de la Cérémonie de Gala World Travel Awards Latin America Gala Cérémonie 2017 au Mexique.
Organisé par le prestigieux Hard Rock Hotel Riviera Maya, l’événement a réuni des centaines de chefs de file de toute la région.
Le vice-président des World Travel Awards, Sion Rapson, a déclaré:”Quelle soirée fantastique à l’hôtel Hard Rock, Riviera Maya.
Ce soir, j’ai eu l’honneur de rendre hommage à certains des principaux fournisseurs de services d’accueil d’Amérique latine et je tiens à les féliciter chaleureusement.
C’est votre travail acharné, votre dévouement, votre esprit d’initiative et votre investissement qui font du secteur du tourisme le succès qu’il connaît aujourd’hui “, a ajouté M.
Rapson:” J’ai hâte de voir plusieurs des gagnants de ce soir, plus tard cette année, à la Grande Finale au Vietnam, où ils se disputeront les titres mondiaux.
Dans les catégories des compagnies aériennes, Aeroméxico a remporté les titres de Leading Airline (Mexique et Amérique Centrale) et de Leading Airline (Mexique et Amérique Centrale) tandis que Delta Air Lines a été élu Leading Airline des Etats-Unis pour l’Amérique Centrale, Leading Airline des Etats-Unis pour le Mexique et Leading Airline des Etats-Unis pour l’Amérique du Sud.
Pendant ce temps, l’aéroport international Mariscal Sucre a remporté le trophée pour le Leading Airport d’Amérique du Sud.
Ailleurs, Mashpi Lodge s’est vu décerner le Leading Green Hotel en Amérique du Sud, tandis que l’Hôtel del Parque a été reconnu comme Leading New Hotel en Amérique du Sud.
Paradisus Playa del Carmen a reçu le prix Leading Green Hotel du Mexique et de l’Amérique centrale, tandis que l’hôtel Riviera Maya d’UNICO 20?87? a été nommé Leading New Hotel du Mexique et de l’Amérique centrale.
Parmi les gagnants figuraient également Quito, la Bolivie, qui a été reconnue comme destination culturelle principale de l’Amérique du Sud, et Cuenca.
Le site du patrimoine mondial de l’UNESCO a remporté le trophée pour la destination Leading City Break de l’Amérique du Sud.
Dans le cadre d’une récompense spéciale décernée par la World Travel Awards Academy, Andrew O’Brian, directeur général de Corporación Quiport, a remporté le trophée de Leading Travel Personality 2017 pour l’Amérique latine.
Les partenaires de la Cérémonie Amérique Latine 2017 incluaient TV5Monde, Aeroméxico, Delta, Riviera Maya et Travel Times.
Les Cérémonies de remise des World Travel Awards sont généralement considérées comme les meilleures occasions de réseautage dans l’industrie du voyage, auxquelles assistent des chefs de file gouvernementaux et industriels, des luminaires et des médias internationaux de la presse écrite et audiovisuelle.
Les World Travel Awards ont été créés en 1993 pour reconnaître, récompenser et célébrer l’excellence dans tous les secteurs de l’industrie du tourisme.
Aujourd’hui, la marque World Travel Awards est reconnue dans le monde entier comme la marque ultime de la qualité, les gagnants établissant la référence à laquelle tous les autres aspirent.
Chaque année, les World Travel Awards couvrent le monde entier avec une série de cérémonies régionales organisées pour reconnaître et célébrer les succès individuels et collectifs dans chaque région géographique clé.
Une liste complète des gagnants de la Cérémonie de remise des World Travel Awards Latin America peut être consultée ici.
Les Older World Travel Awards récompensent Quito en tant que destination phare de l’Amérique du Sud Les nouvelles compagnies aériennes japonaises s’associent à TripAdvisor pour stimuler le tourisme local

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *