Saga lance une croisière dégustation européenne de quatre nuits cet automne

Ceux qui envisagent de réserver leur première croisière peuvent profiter d’une croisière dégustation de quatre nuits sur Saga Sapphire avec une tournée des pubs à Amsterdam et la possibilité de déguster bière et chocolat à Bruges.
Les invités sur les Flavours of Amsterdam, fin de l’automne, peuvent laisser leurs esprits s’envoler alors que la ville est belle à cette période de l’année – et les rues ne sont pas si encombrées.
Le tour du pub du soir autour d’Amsterdam, qui est une visite facultative, comprend la dégustation de bière brassée en ville et la dégustation de genièvre, un esprit hollandais similaire au gin.
La promenade tranquille vous emmène devant l’ancienne Bourse des Valeurs, la Place du Barrage avec le Palais Royal, l’Ancienne église et le Quartier des Lumières Rouges.
De la dégustation de tripels riches et de bières blanches fruitées aux bocks bruns foncés en passant par les pilsners désaltérants, vous avez le choix entre de nombreuses brasseries et les meilleurs bars de la ville.
ADVERTISEMENT Saga Saga Sapphire moors nuit à Amsterdam, offrant beaucoup de temps pour découvrir également les beaux canaux, musées et galeries ou d’essayer des spécialités locales comme le chauffage poffertjes – pancakes moelleux servis avec du sucre et du beurre.
La mini-croisière comprend également un appel vers la Belgique et la belle ville de Bruges, où les amateurs de bière peuvent flâner dans les rues pavées pour trouver des bars vendant une multitude de bières belges savoureuses, tandis que les chocoholiques peuvent aller à la recherche des meilleures chocolateries et peut-être se régaler d’un chocolat chaud et chaud.
Elegant Saga Sapphire est un navire amical et convivial de 720 invités offrant un service de première classe et une cuisine raffinée.
Il y a deux bars, Aviators et Cooper’ s, qui offrent un large choix de vins, spiritueux et bières pression de qualité.
L’ancien Albán prend le commandement de Celebrity Xploration aux Galápagos Newer Qatar Airways pour ajouter Sarajevo, Bosnie-Herzégovine, au réseau de routes mondiales

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *