Wow Air lance la route de Dallas au printemps 2018

Wow Air a dévoilé un nouveau service à destination de Dallas, marquant la 15e destination de la compagnie aérienne à bas prix en Amérique du Nord.
Le service inaugural vers l’aéroport international de Dallas/Fort Worth partira en mai 2018 de Reykjavik, avec le service trois fois par semaine, les lundis, mercredis et vendredis.
Skúli Mogensen, directeur général de Wow Air, a déclaré:”Cette année a certainement été très occupée pour nous, Dallas étant notre huitième nouvelle destination américaine cette année seulement.
Dallas Fort Worth est l’un des aéroports les plus en demande au monde, donc pour être en mesure de desservir cette région est un fantastique marqueur de l’air Wow comme un acteur sérieux sur le marché de l’aviation transatlantique.
Comme toujours, nous continuerons à pousser le prix à la baisse pour voler le plus bas possible et ouvrir le monde aux voyageurs de tous les budgets “Les visiteurs de la ville ont une multitude de façons d’explorer.
PUBLICITÉ Que ce soit par le biais d’activités qui symbolisent l’héritage occidental de l’État du Sud, comme regarder les célèbres cowboys de Dallas jouer au stade AT&T et attraper un rodéo dans un ranch à Fort Worth, ou découvrir le côté moderne de la ville en allant au cœur de sa scène de magasinage, d’art et de gastronomie au Metroplex.
Nous sommes heureux d’accueillir Wow Air à Dallas Fort Worth et nous avons hâte d’offrir à nos clients une autre destination transatlantique sans escale “, a déclaré Sean Donohue, directeur général de DFW Airport.
Reykjavik est une destination touristique populaire, un marché en croissance pour les affaires internationales et un point de connexion pratique vers l’Europe continentale.
Finn Newer Sauleau revient à Silversea en tant que vice-président des opérations de la flotte.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *